Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote, tu tricotes, elle coud ...
11 mars 2013

dames, damoiselles, damoiseaux, Salutations à

dames, damoiselles, damoiseaux,

 

Salutations à vous tricoteuses, crochteuses, fourcheuses, finalement, j'aurai mis le temps, mais ça y est je m'y mets . Cette fois c'est la bonne, le blog et moi allons devenir de grands amis (enfin j'espère)

alors voilà : je vais vous causer des nouveautés

Et puis je vais vous causer des choses qui existent toujours, mais qui ont évoluées

Chez Coclicote "la poule qui dépote" de nouveaux arrivants ont fait leurs apparitions

Lang Yarns : magnifiques pelotes de dégradés de couleurs . se sont des pelotes qui vont jusqu'à 400 mètres

vous pouvez faire un cardigan en taille 36 38 avec 4 pelotes

Rowan : la classe Anglaise à l'état pure, ce ne sont pas des catalogues mais des livres d'arts que vous feuilleterez

je vais vous causer des les nouveaux cotons lang yarns arrivent, les nouveaux cotons Rowan débarquent, les nouveaux cotons phildar atterissent, les nouveaux cotons Bergère De France sont là .

Venez les découvrir à la boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
je tricote, tu tricotes, elle coud ...
  • Oyé Oyé, A tous ceux qui trouvent que le tricot et le fait main sont ringards, Venez faire un tour chez Coclicote, vous vous coucherez moins sots ce soir . A tous ceux qui pensent que la couture et le tricot c'est cool, Bienvenue au paradis de la pelo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité