Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote, tu tricotes, elle coud ...
14 mars 2013

Dames damoiselles, & damoiseaux, bien le

Dames damoiselles, & damoiseaux,

 

bien le bonjour à vous

en cette journée lumineuse

mais un peu venteuse

qui nous rafraîchit le cou...

 

La voici la voilà, la nouvelle promo printanière de Bergère De France,

Ainsi, pour faire venir le beau temps, les les cotons se mettent en transe

avec du -25 % pour eux

et du -15% pour les autreuuuuuuuuuuuux

 

Sinon

100_0258

100_0248

LOGO-COCLICOTE--DEF_1 - copie

Je vous dis "à très vite",  avec des petites photos des nouveautés .Et je vous fais une bizette, ne soyez pas trop sages ;-)

Coclicotement votre

Mimo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien interessant super mimo
je tricote, tu tricotes, elle coud ...
  • Oyé Oyé, A tous ceux qui trouvent que le tricot et le fait main sont ringards, Venez faire un tour chez Coclicote, vous vous coucherez moins sots ce soir . A tous ceux qui pensent que la couture et le tricot c'est cool, Bienvenue au paradis de la pelo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité