Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote, tu tricotes, elle coud ...
14 mars 2013

En exclu Doris 'Le chic et Le choc' pour

En exclu Doris 'Le chic et Le choc' pour Coclicote.

Comment appeleriez vous ce petit châle de fin d'hiver?

En toute modestie je l'appellerai le Châle de Doris

 

20130314_152124

En exclu pour coclicote Le petit châle de fin d hiver façon Doris en toute  modestie bien sûre. 

Le chic c'est la couleur (et moi aussi évidemment),

 Quant au choc c'est(toujours moi bien sur) ainsi que la couleur .                                   

Donc ma chérie vous prenez des aiguilles 6 et 2 pelotes de cocoon  Bergère De France,

  vous montez 4 mailles puis vous en rabattez 2 et vous en tricotez 2 *  .     

Vous tournez l'ouvrage,vous montez 4 mailles et vous en rabattez 2,

Vous tricotez la suite à l'endroit *

 vous répétez  de * a *.

Tout se fait au point mousse.

À la fin vous arrêtez en terminaison souple.le temps de le dire c'est ultra rapide et du plus bel effet, enfin sur moi bien sur c'est chou. Voilà très chère.                             

Coclicote remercie Doris  pour son Chic et son Choc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je tricote, tu tricotes, elle coud ...
  • Oyé Oyé, A tous ceux qui trouvent que le tricot et le fait main sont ringards, Venez faire un tour chez Coclicote, vous vous coucherez moins sots ce soir . A tous ceux qui pensent que la couture et le tricot c'est cool, Bienvenue au paradis de la pelo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité